mardi 20 mars 2018

Corps - fusion # Pauline Vareille


Août 2017

CORPS - FUSION


Je corps sain
Tu corps beau
Je corps diable
Nous corps à corps
Tu m’en corps dé
Je corps loré
Tu corps enseveli
Je corps nu
Tu corps fu
Je corps lu
Nous nous corps encore
Je te Corcovado
Je te corps encore
Tu me corps ovale
Je te corps barbelé
Je te corps étreint
Tu corps cendre
Je corps encore à toi
Tu corps silence
Je corps danse
Tu corps ami
Je corps amant
Tu corps mort
Je corps à vie
Tu corps sistant
Je corps morant
Tu corps équivoque
Je me corps à ma muse
Tu corps corné
Je me corps encore à toi
Tu te corps peau
Je te corps clos
Tu me corps nifère
Je te corps lorant
Nous nous corps encore


Pauline Vareille est née en 1985, après avoir travaillé 10 ans à Grenade (Caraïbes) à planter des cacaotiers, elle se consacre aujourd'hui à l'écriture.